Fondation

But

Maintenir et instaurer de nouveaux services afin que nos aîné(e)s puissent demeurer à domicile le plus longtemps possible.

Suggestion de dons pour la Fondation

  • Par testament
  • Par assurance-vie
  • Au décès d’un parent ou ami
  • Suite à des services reçus par les Aînés de Jonquière
  • En participant aux activités de la fondation
  • Dons volontaires
  • Dons de compagnies
     
Mission

La Fondation des Aînés de Jonquière a pour mission de maintenir une qualité de vie à nos aîné(e)s.

La Fondation des Aîné(e)s de Jonquière a été mise sur pied en mai 1999 avec comme mission de faciliter l’offre de services auprès des aînés.
 

Objectifs

Elle supporte financièrement l’association dans sa prestation de service afin de maintenir et instaurer de nouveaux services.  La progression dans la demande de service a amené la direction de l’association des Aînés de Jonquière à mettre sur pied une Fondation afin de pouvoir absorber la hausse financière de 15 % par année pour l’ensemble des services.

(Présentement 30 000 repas servis à domicile annuellement et 13 000 transports médicaux)

C’est dans cette perspective que des intervenants du milieu Jonquièrois ont pris la décision de s’impliquer et identifier des alternatives, des solutions qui permettraient d’assurer à notre population le maintien des services offerts à nos aînés sur une base à long terme.

 
 
Conseil d'administration de La Fondation des Aines de Jonquiere
 
2021-2022

Mme Brigitte Deschênes, Coopérative Funéraire Saguenay - Présidente

M.Eugène Brassard, Décoration Brassard - Vice-Président

Mme Sylvie Rioux, La Capitale - Secrétaire-Trésorière

Me Carole Boily, Notaire - Administratrice

Mme Linda Wilkinson, Administratrice

Mme Julie Desgagné, Administratrice

 

 

Merci pour votre implication!

 

LEVÉE DE FONDS 2021 

Version COVID-19

 

Perseides