Fondation
But
Maintenir et instaurer de nouveaux services afin que nos aîné(e)s puissent demeurer à domicile le plus longtemps possible.
Suggestion de dons pour la Fondation
- Par testament
- Par assurance-vie
- Au décès d’un parent ou ami
- Suite à des services reçus par les Aînés de Jonquière
- En participant aux activités de la fondation
- Dons volontaires
- Dons de compagnies
Mission
La Fondation des Aînés de Jonquière a pour mission de maintenir une qualité de vie à nos aîné(e)s.
La Fondation des Aîné(e)s de Jonquière a été mise sur pied en mai 1999 avec comme mission de faciliter l’offre de services auprès des aînés.
Objectifs
Elle supporte financièrement l’association dans sa prestation de service afin de maintenir et instaurer de nouveaux services. La progression dans la demande de service a amené la direction de l’association des Aînés de Jonquière à mettre sur pied une Fondation afin de pouvoir absorber la hausse financière de 15 % par année pour l’ensemble des services.
(Présentement 30 000 repas servis à domicile annuellement et 13 000 transports médicaux)
C’est dans cette perspective que des intervenants du milieu Jonquièrois ont pris la décision de s’impliquer et identifier des alternatives, des solutions qui permettraient d’assurer à notre population le maintien des services offerts à nos aînés sur une base à long terme.
Conseil d'administration de La Fondation des Aines de Jonquiere
2021-2022
Mme Brigitte Deschênes, Coopérative Funéraire Saguenay - Présidente
M.Eugène Brassard, Décoration Brassard - Vice-Président
Mme Sylvie Rioux, La Capitale - Secrétaire-Trésorière
Me Carole Boily, Notaire - Administratrice
Mme Linda Wilkinson, Administratrice
Mme Julie Desgagné, Administratrice
Merci pour votre implication!
LEVÉE DE FONDS 2021
Version COVID-19